Carte grise à faire avant déménagement ?
VINGAZOLE1
-
sammydu69 Messages postés 8 Statut Membre -
sammydu69 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une voiture, j'ai vécu en région parisienne depuis 3 ans maintenant
il me reste maintenant 15 jour pour changer ma carte grise
Ma question ets la suivante: 2tant donné que je retourne chez mes parents dans moins de 2 mois, comment faire pour établir la carte grise à l'adresse de mes parents
A priori il est possible d'indiquer que l'on se fait hébergé. Mes parents n'aurons qu'à écrire ça sur papier libre en certifiant qu'il m'héberge, mais en plus de ça je dois fournir un document officiel comme quoi c'est aussi mon adresse (un justificatif de domicile en faite)
Je serais vraiment dégouter d'obtenir une nouvelle carte grise en région Parisienne pour devoir la changer quelques semaine après avec des frais inutile
dans l'attente de vos réponse
Je viens de m'acheter une voiture, j'ai vécu en région parisienne depuis 3 ans maintenant
il me reste maintenant 15 jour pour changer ma carte grise
Ma question ets la suivante: 2tant donné que je retourne chez mes parents dans moins de 2 mois, comment faire pour établir la carte grise à l'adresse de mes parents
A priori il est possible d'indiquer que l'on se fait hébergé. Mes parents n'aurons qu'à écrire ça sur papier libre en certifiant qu'il m'héberge, mais en plus de ça je dois fournir un document officiel comme quoi c'est aussi mon adresse (un justificatif de domicile en faite)
Je serais vraiment dégouter d'obtenir une nouvelle carte grise en région Parisienne pour devoir la changer quelques semaine après avec des frais inutile
dans l'attente de vos réponse
A voir également:
- Carte grise à faire avant déménagement ?
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Résilier basic fit avant 1 an forum - Forum Consommation
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile