Carte grise à faire avant déménagement ?

VINGAZOLE1 - 19 mai 2011 à 01:40
sammydu69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011 - 19 mai 2011 à 14:14
Bonjour,

Je viens de m'acheter une voiture, j'ai vécu en région parisienne depuis 3 ans maintenant
il me reste maintenant 15 jour pour changer ma carte grise

Ma question ets la suivante: 2tant donné que je retourne chez mes parents dans moins de 2 mois, comment faire pour établir la carte grise à l'adresse de mes parents

A priori il est possible d'indiquer que l'on se fait hébergé. Mes parents n'aurons qu'à écrire ça sur papier libre en certifiant qu'il m'héberge, mais en plus de ça je dois fournir un document officiel comme quoi c'est aussi mon adresse (un justificatif de domicile en faite)
Je serais vraiment dégouter d'obtenir une nouvelle carte grise en région Parisienne pour devoir la changer quelques semaine après avec des frais inutile

dans l'attente de vos réponse

1 réponse

sammydu69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2011
19 mai 2011 à 14:14
tu t'en fou fait la a paris et ne la refait pas apres que peut il t'arriver , sinon va a la prefecture ou la ou on refait les cartes et demande leur un délai
sinon fait toi envoyer une facture a ton nom chez tes parents par qq qui peut editer des factures
voila a+
0