Attaque de pickpoket besoin d'aide
wouyaikiki
Messages postés
38
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide et rapidement s'il vous plais, je m'excuse par avance du fait que mon post soit mal placer et intituler mais c'est vraiment urgent.
actuellement a Londres depuis une semaine j'ai malencontreusement subit une attaque de pickpocket qui m'a voler carrément ma sacoche... qui comprenais mon argent et mon billet d'avion et d'autres broutilles personnelles....
je suis donc bloquer a l'étranger avec un logement certain pendant encore deux semaines après ... rien...( je signal également que je n'ai pas de carte bancaire )
il me reste 5£....
aidez moi s'il vous plais .
j'ai besoin d'aide et rapidement s'il vous plais, je m'excuse par avance du fait que mon post soit mal placer et intituler mais c'est vraiment urgent.
actuellement a Londres depuis une semaine j'ai malencontreusement subit une attaque de pickpocket qui m'a voler carrément ma sacoche... qui comprenais mon argent et mon billet d'avion et d'autres broutilles personnelles....
je suis donc bloquer a l'étranger avec un logement certain pendant encore deux semaines après ... rien...( je signal également que je n'ai pas de carte bancaire )
il me reste 5£....
aidez moi s'il vous plais .
A voir également:
- Attaque de pickpoket besoin d'aide
- Chien attaque chat ✓ - Forum Voisinage
- Peut on tuer un chien qui attaque - Forum Voisinage
- Mon chien a tué un autre chien. ✓ - Forum Justice
- Chien sans laisse qui attaque mon chat ✓ - Forum Voisinage
- Le chat du voisin attaque mon chat - Forum Voisinage