Comment obtenir un certificat de radiation!!
Mére en détresse
-
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
faut t'il obligatoirement avoir la signature des deux parents pour obtenir un certificat de radiation de la part de l'ecole sachant ke j'ai la garde de mes enfants???
faut t'il obligatoirement avoir la signature des deux parents pour obtenir un certificat de radiation de la part de l'ecole sachant ke j'ai la garde de mes enfants???
A voir également:
- Combien de temps pour avoir un certificat de radiation scolaire
- Demander un certificat de radiation scolaire - Meilleures réponses
- Certificat radiation école - Meilleures réponses
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- 1000 litres de fioul dure combien de temps ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour
en principe il faut la signature des 2 parents mais certaines écoles le font meme avec une seule
vous avez l'autorité parentale exclusive???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
en principe il faut la signature des 2 parents mais certaines écoles le font meme avec une seule
vous avez l'autorité parentale exclusive???
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........