Besion de conseille

Résolu
maite - 19 mai 2011 à 15:13
 Titou - 19 mai 2011 à 18:27
Bonjour, je m apelle maite cela fai deja 1an que je suis marié avc un algerien et je nai toujour pas aucune nouvelle de nantes quesque je pourai faire merci de me repondre

9 réponses

Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 16:14
Bonjour, il vous faut les recontacter, personne sur ce site
ne pourra vous répondre.

0
bonjour, merci de m avoir repondu mais quand je leur telephone il me disent kil ne prennent pas les apelle telephonke commen je pourrai fair
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 17:12
Envoyez un courrier !
0
ok merci de m avoir repondu
juste une autre petite question j ai envoyer un email penser vous kil von me repondre
0
IL NE REPONDE NI AUX MAIL
NI AUX COURRIERS
NI AU FAX
NI AUX APPELS
JE SAIS DE QUOI JE PARLE!!

Est ce que lorque que tu as recu a envoyé ton dossier, tu a recu un courrier de leur part accusant reception de ton dossier avec ton numéro de référence??
0
oui
0
est ce qu'il y a une difference d'age entre vous? l'un d'entre vous a des enfants?? peut etre que c'est cela qui joue sur le temps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons que 1 ans de différence oui moi j ai une petite fille de 3 ans
0
A cela peut etre pour ca que sa prend du temps.
Essayer d'envoyer un courrier avec la photocopie de vos entré et sortie dans le territoire algerien pour prouver la sincerité de votre couple ou des photos...
Parce le traitement d'une demande de transcription met en général entre 6 et 8 mois pour etre traité... :s
0
merci d'avoir répondu sincèrement doit je les envoyer par fax ou par courrier postal doit je joindre une lettre exprimant mon mécontentement .
0
Non pas ton mécontentement mais juste tu leur écrit afin de savoir ou on est l'étude de ton dossier et que tu t'inquiete car cela va faire 1 ans etc... essais de trouver les bon mot (n'oublie de mettre tes reference) et joint une copie des cachet d'entré et sortie en algérie tout simplement
0
merci c'est très gentil de ta part
0
De rie,
je suis passé par cette situation et je sais que c'est vrement dure
0
De rien *
0