Residence roumaine
wahidbel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
-
15 mai 2011 à 18:21
wahidbel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 13:41
wahidbel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 19 mai 2011 à 13:41
A voir également:
- Residence roumaine
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Refaire bip portail résidence - Forum Immobilier
2 réponses
Non
La Bulgarie et Roumanie ne sont pas encore en Espace Schengen
Vous êtes un citoyen marocain et vous avez besoin d'un visa pour la Belgique
Passeport roumain si vous êtes un citoyen de l'UE et dans ce cas vous n'avez pas besoin de visa pour Voyage autour Europe
La Bulgarie et Roumanie ne sont pas encore en Espace Schengen
Vous êtes un citoyen marocain et vous avez besoin d'un visa pour la Belgique
Passeport roumain si vous êtes un citoyen de l'UE et dans ce cas vous n'avez pas besoin de visa pour Voyage autour Europe
wahidbel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2011
19 mai 2011 à 13:41
19 mai 2011 à 13:41
merci de votre Réponse ...malgre jai un cart de residance et ma femme c une citoyen romanie elle peux visite tout les pays europien , je doit fair quoi pour moi aussi je visite par ex france ou belgique ...
autre qustion jai un hebergement et invitation du travail en holland comment je doit faire dans cette cas
merci...
autre qustion jai un hebergement et invitation du travail en holland comment je doit faire dans cette cas
merci...