Aidez-moi s'il vous plaît je pars bientôt !
Résolu
Idole12
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pars Mardi en Angleterre et j'ai perdu ma CNI donc j'en ai fait refaire une le 14 avril et je ne l'aurai pas pour mon voyage (confirmation de la préfecture). Mais par contre j'ai la photocopie de ma carte d'identité perdu. Pourrais-je quand même passée la frontière qu'avec la photocopie de ma CNI ?
Merci d'avance :)
Je pars Mardi en Angleterre et j'ai perdu ma CNI donc j'en ai fait refaire une le 14 avril et je ne l'aurai pas pour mon voyage (confirmation de la préfecture). Mais par contre j'ai la photocopie de ma carte d'identité perdu. Pourrais-je quand même passée la frontière qu'avec la photocopie de ma CNI ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Aidez-moi s'il vous plaît je pars bientôt !
- Veuillez s'il vous plaît - Guide
- Vente aux enchères propriétaire ne pars pas - Forum acheter une maison
- Mon chien aboie quand je pars - Forum Voisinage
- Je pars de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- Ma maison plait mais ne se vend pas - Forum Immobilier