Nationalité française,???
kenz
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vous remerci d'avance pour votre votre repense
voilà mon grand père est décédé pour la France dans les années 40 en Algérie je vient de recevoir son acte de décès de nante avec la montions mort pour la France ;ma mère étant mineurs a l'époque (2ans)est considérée comme pupille de la nation
elle veut savoir avec l'acte de décès qu'elle a reçue de nante elle peu formuler une demande de nationalité si oui qu'elle son les document qu'elle doit fournir,?doit elle passé par nante ? ou par préfecture car elle vie en Algérie mais peu venir ici en France
je vous remerci d'avance pour votre votre repense
voilà mon grand père est décédé pour la France dans les années 40 en Algérie je vient de recevoir son acte de décès de nante avec la montions mort pour la France ;ma mère étant mineurs a l'époque (2ans)est considérée comme pupille de la nation
elle veut savoir avec l'acte de décès qu'elle a reçue de nante elle peu formuler une demande de nationalité si oui qu'elle son les document qu'elle doit fournir,?doit elle passé par nante ? ou par préfecture car elle vie en Algérie mais peu venir ici en France
A voir également:
- Nationalité française,???
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage