Liste de Pièces a fournir pour Dossier Visa

abdel133 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 - 3 mai 2011 à 14:32
 Nadia - 17 mai 2011 à 17:49
Bonsoir , je suis né en France donc Français Je me suis marié en Algerie Avec une algerienne, j'ai fais ma démarche convenablement à Nantes aujourd'hui on a obtenu notre livret de famille Français ainsi que la transcription de mariage il me reste la démarche a suivre pour faire une demande Visa en Algerie pour ma Femme . sur cela je cherche la liste des pièces à fournir pour consituer le dossier visa Long Séjour . Je précise qu'on cherchant sur le net les listes qui ont étaient trouvés sont incomplètes certaines pièces manquent comme la lettre UPS , Fiches d'impositions , fiche de paie , l'assurance je ne sais pas pourquoi ils la demande est-ce pour moi ou pour ma femme , La facture EDF aussi n'a pas été citée alors que bon nombre de demandes ont étaient refusé pour ça , je me demande aujourd'hui est-ce qu'il existe une Liste complète . Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Peut etre que la réponse est tradive....
Alor il faut tout simplement 2 photocopie de ta piece d'iddentité francaise, la transcription + 2 copie, l'attestation de vie coomune, le formulaire, copie du passeport de ta femme et son passeport.
Il n'y a pas besoin d'autre document!!!!
0