Lettre type pour refus de visas long séjour

Signaler
-
 Nadia -
Bonjour,
je désire que l on m aide afin d'envoyer au plus vite à nante un recours pour refus de visas long séjour pour conjoint francais. mon mari est algérien il a déposé son dossier en entier et le visas lui a été refusé "condition de séjour pas fiables". Or c'est pas un séjours . cest pour que mon mari est un visas pour conjoitn francais et puissions vivre ensemble
merci
c urgent
Mme ALIANE

3 réponses

Avant d'avoir formulé votre demande de visa est ce que vous avez transcrit votre acte de mariage en France???
bonjour Nadia
je vous remercie de porter attention à mon désaroi mais pour pourquoi transcrire notre actede mariage puisque nous nous sommes mariés en france et mon mari et reparti à alger pour le dossier de visa et nous leur avons donnés l'originale de l'acte de mariage de la mairie ou l ont s'est marié.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Mme ALIANE
Bonjour Nadia,
Merci d'avoir porter attention à mon courrier et je vous suis en plein désaroi. Pourquoi faire une transcription alors que nous nous sommes marié en France (les lilas 93), et lorsque mon mari est allé à l 'ambassade de france à alger nous leur avont remis l'original de l'acte de mariage remis par la mairie ou nous nous sommes mariés
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement
Mme ALIANE
jE NE SUIS PAS experte dans ce domaine, mais chaque cas est different, essayer de vous renseigner auprés du consulat afin d'avoir d'avantage d'explication sur la decision prise par leur service
Dossier à la une