La copie integrale de l act mariage

Résolu
nadj71 - 18 sept. 2011 à 10:42
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 1 oct. 2011 à 06:29
Bonjour,
je vous pris de me donner une reponse sur ma question qui devient eternelle depuis mars 2011 je m inquiete j ai envoyee mon dossier a nante pour une transcription de mon mariage celebre en algerie sans ccm( par ingorance ) le dossier est complet avec le billet d avion seulement la mairie ou j ai fait mon act ont refuse de me donner une copie integrale de lact mariage il mont dit que pour l instant l extrait des registe d act mariage egale la copie integrale act mariage deja 06 mois j ai aucune reponse je m inquite aider moi svp
A voir également:

1 réponse

salut
votre dossier est incomplète il faut envoyer le CCM c est obligatoire pour avoir votre transcription et votre livret de famille le service des transcription ne répond j amais ainsi que voter acte de mariage a douleur légaliser et pas l originale et qui sera traduire en français chez un traducteur assermenter c est t adire agrée par l ETA .
1
Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie et pour la transcription de mon mariage en france il faut la copie integrale de mariage ni extrait ni photocopie et la mairie veut pas me la donner alors comment je peux faire ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 721
Modifié par maylin27 le 1/10/2011 à 06:34
Bonjour,
il faut la copie integrale de mariage ni extrait ni photocopie et la mairie veut pas me la donner alors comment je peux faire ?

une copie integrale est une PHOTOCOPIE ou un document reprenant MOT à MOT le texte de votre mariage à la virgule près. et la mairie DOIT vous la délivrer.
0