Transcription et ccm perdu

ameni - 22 sept. 2011 à 12:34
amel1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 22:24
Bonjour,
je suis tunisienne et mon mari est français , on s'est marié le 30avril2011 et là je vais déposer le dossier de transcription de mariage j'ai quelque questions à vous posez et j'espère que vous pourriez m'aider parce que je veux vraiment le joindre le plus vite possible et je suis si triste qu'on soit séparés autant:
_est ce-que le ccm est obligatoire dans le dossier de transcription (parske j ai perdu la copie) ??
_est ceque c'est possible de demander un visa touristique entre temps pour la France ou pour l'Europe?
_et si vous savez par expérience combien de temps ça prends une transcription.

merci beaucoup pour l'aide

1 réponse

amel1986 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 3
22 sept. 2011 à 22:24
bonjour alors pour le ccam c est pas obligatoire mais le traitement du dossier va prendre plus longtemps pour le visa je pense je sais pas r enseigne toi au consulat et pour le temps de la transcription tout dépend moi j ai le ccam et sa fait 3 mois que j attend et j attend encore mais bon sa dépend des gens c est long d attendre kan on est sépare je suis dans le même cas bon courage si tu as d autre question pas de souci
0