Comment s'inscrire sur la liste électorale ?
Résolu
Quingley
Messages postés
1168
Statut
Membre
-
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Quingley Messages postés 1168 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 18 ans depuis un moins (environ). Comme les élections présidentielles auront bientôt lieu, mes parents m'ont rappellé qu'il fallait que je m'inscrire sur la liste éléctorale. Ne m'ayant pas donner d'explications supplémentaires, je vodrais vous demander la procédure pour s'incrire sur la lsite éléctorale de ma ville. Comme cela, je pourrais aller voter.
Je voudrais deamnder au premier modérateur qui passe de changer la forum de ce message précédent parce que je ne connais pas le meilleur forum sur le thême de la politique.
Bonne soirée.
J'ai 18 ans depuis un moins (environ). Comme les élections présidentielles auront bientôt lieu, mes parents m'ont rappellé qu'il fallait que je m'inscrire sur la liste éléctorale. Ne m'ayant pas donner d'explications supplémentaires, je vodrais vous demander la procédure pour s'incrire sur la lsite éléctorale de ma ville. Comme cela, je pourrais aller voter.
Je voudrais deamnder au premier modérateur qui passe de changer la forum de ce message précédent parce que je ne connais pas le meilleur forum sur le thême de la politique.
Bonne soirée.
A voir également:
- Comment s'inscrire sur la liste électorale ?
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Inscription sur liste electorale residence secondaire - Guide
- Liste notaires véreux - Forum Donation-Succession
- Comment attaquer un notaire en justice? ✓ - Forum Immobilier