A voir également:
- Reponse négative au ccm
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Fiche de paie négative - Forum salariés
- Cetelem réponse tardive ✓ - Forum crédit consommation
- Cdc habitat délai réponse - Forum aides au logement
2 réponses
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 876
27 sept. 2011 à 20:25
27 sept. 2011 à 20:25
quel âge avez vous ?? ansi que celui de votre future femme ?
bonjour marylou , moi j'ai 33 ans et elle en a 30
l'age joue t'il sur l'acceptation du dossier?
l'age joue t'il sur l'acceptation du dossier?
Nadia1989
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
40
Modifié par Nadia1989 le 28/09/2011 à 12:32
Modifié par Nadia1989 le 28/09/2011 à 12:32
Oui l'age joue sur l'acceptation du dossier, je pense ce qui a fait que vous ayez obtenue un refus est votre rencontre sur internet et surtout le fait que vous l'avez vous pour la premiere fois ce mois ci!!
oui de toute facon , j'ai mis au courant ma futur femme , et nous allons nous voir plusieur fois sur deux ou trois ans comme ca ils auront la preuve que ce n'est pas un mariage blanc ou gris!!!
nous avons par ailleur prit la dcision de passer le 1er de l'an enssemble en tunisie et le moi sain aussi en 2012!!! mais cela est il vraiment impossible de la faire venir en france ne serait ce que pour 1 semaine car on m'a dit que c'etait presque impossible si elle n'avait pas de pied à terre en france
nous avons par ailleur prit la dcision de passer le 1er de l'an enssemble en tunisie et le moi sain aussi en 2012!!! mais cela est il vraiment impossible de la faire venir en france ne serait ce que pour 1 semaine car on m'a dit que c'etait presque impossible si elle n'avait pas de pied à terre en france