Enceinte d'un étranger

perlejess Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 19:41
 perlejess - 21 oct. 2011 à 13:21
Bonjour,
voila je suis a presque 3 mois de grossesse mon compagnon est au Togo et nous savons pas comment lui obtenir un visa pour venir en France me rejoindre.
Je suis Francaise moi meme ai je des démarches a faire en étand sur place pour l'aider.
Merci de votre aide

4 réponses

bonsoir je suis dans la meme situation que toi,je suis francaise et enceinte de 5 mois mon conjoint est tunisien lui et on est pas encor marier et je cherche une solution pour qu'il puisse me rejoindre avant l'accouchement je suis perdu je cherche aussi des renseignents pour qu'il puisse avoir un visa.je te souhaite bon courage et si je trouve des infos je viendrais te le dire :)
0
merci d'avance pour les infos que vous pourrez trouver
a bientot
0
merci nanou de ta réponse c'est dommage je voulais évité
la case mariage en faite,mais bon si pas le choix
0
bonjour moi je suis marié avec un algeien depuis peu , le mieu c'est de vous marié sinon faut qu'il demande un visa vacance et apres marié vous en france sinon faut attend que votre enfant mes le mieu c'est le mariage en a peine 5 moi tout est resolu que la mari suffi bon courage
-1