Rensegement pour allocation familliale
akiko93
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis francais qui est marie avec une Bosniaque qui vit en Allemagne,resement je demander allocation pour un enfant mais on mes repondre que je ne pas doit si il ne vit pas en France.Il as automatiquement nasionalite francais veux que moi je suis ausi.Il as quel quen qui mes repondre si ce vrais cette reponse de la par de la caf.
Cordialement
Je suis francais qui est marie avec une Bosniaque qui vit en Allemagne,resement je demander allocation pour un enfant mais on mes repondre que je ne pas doit si il ne vit pas en France.Il as automatiquement nasionalite francais veux que moi je suis ausi.Il as quel quen qui mes repondre si ce vrais cette reponse de la par de la caf.
Cordialement
A voir également:
- Rensegement pour allocation familliale
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation de stage date de versement 2025 - Accueil - Stages et apprentissage