Nationalité française

daddy3233 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - Modifié par daddy3233 le 14/10/2011 à 02:14
 daddy3233 - 21 oct. 2011 à 03:33
Bonjour,
j'ai fais la demande de la nationalité française, j'ai la carte de séjour d'un an motif de séjour artisan, j'ai une micro entreprise de nettoyage et de services, avant de devenir j'été étudiant, j'ai fais un changement de statut pour devenir artisan, j'ai effectuer mon entretien pour la nationalité au mois de février le 22 exactement, la dame m'a expliquer que je suis soumis a la nouvelle procédure de la nationalité, qui dure 12 mois, au mois de juillet je reçois une lettre de rezé me demandant un compliment de dossier, soit une carte de séjour valide et non un recipecisse et la déclaration des impôts, je leur retourne une lettre explicative que ma carte de séjour a expiré et que j'ai en ma possession que un recipecisse en attendant la fabrication de ma nouvelle carte, joint a sa ma déclaration d'impôt 23000 euros de revenues, ma question si mon dossier a des chances d'aboutir, sachant que je suis dans le département Rhône, et quel est la date de leur réponse, et si c'est possible de les appeler pour s'informer car je stresse grave, je ne pense qu'à ça nuit et jour merci de votre aide.

1 réponse

tu peu les appeler ou te deplacer tu aura une reponse
1
merci nanou, je vais essayer de les appeler!!!
0