Nationalité française
samime
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samime -
samime -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum, Ma question et j'ai déposé ma demande de naturisation ça fait un ans et depuit aucune nouvelle est ce que c'est normale? Est combien de temp il faut attendre.? préfécture annecy haute savoie
je suis nouveau dans le forum, Ma question et j'ai déposé ma demande de naturisation ça fait un ans et depuit aucune nouvelle est ce que c'est normale? Est combien de temp il faut attendre.? préfécture annecy haute savoie
A voir également:
- Nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
- Risque de perte de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
je suis dans le même cas que toi sauf que moi sa fait que 5 mois que j'ai déposé mon dossier de naturalisation.
_est-ce que t'a été convoquer par le service de police ?
_est-ce que t'a reçu un courrier ou un coud de téléphone ?
par ce que moi aussi c'est le flou total de mon coté.
Merci d'avance
je suis dans le même cas que toi sauf que moi sa fait que 5 mois que j'ai déposé mon dossier de naturalisation.
_est-ce que t'a été convoquer par le service de police ?
_est-ce que t'a reçu un courrier ou un coud de téléphone ?
par ce que moi aussi c'est le flou total de mon coté.
Merci d'avance
Si vous résidez en France depuis moins de 10 ans, le délai maximum pour vous répondre est de 18 mois, sinon 12 mois. (Nous parlons bien la "naturalisation par décret", n'est-ce pas?)
Je ne c pas je panse que c'est ça
Par ce que je suis arrivé en France en 2003, ensuite j'ai attendu ma majorité pour demandé ma nationalité car mon responsable légal n'avait pas le droit de la demandé a ma place.(pour cause parents biologique décédé)
Et en fin j'ai demandé un dossier de naturalisation avec un changement de prénom .
Donc je voudrai savoir au bout de combien de temps j'aurais une premier réponse.
Par ce que je suis arrivé en France en 2003, ensuite j'ai attendu ma majorité pour demandé ma nationalité car mon responsable légal n'avait pas le droit de la demandé a ma place.(pour cause parents biologique décédé)
Et en fin j'ai demandé un dossier de naturalisation avec un changement de prénom .
Donc je voudrai savoir au bout de combien de temps j'aurais une premier réponse.