Probléme SAV boulanger
kevin60fr
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kevin60fr Messages postés 17 Statut Membre -
kevin60fr Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la carte-mère le prosséseur et le clavier qui ont sûrement du le casser en le démonte.je le récupère je l'allume et au boude 5 min !!! Il retombe en panne ( je pencer que céter une surchof qu'il se mettre en sécurité ) donc je le re-raméne et aujourd huit sa fait 3 semaines que je les re-ramenais que je les appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir des nouvel. mon PC a 1 an et demi et j'ai prit la garantie boulanger supplémentaire. Donc cela fait en tous 8 semaines qui ont mon PC.
J'aimerais savoir s'il y a des gestes commerciaux qui peuvent mettre fait ?
j'ai entendu parler aussi d'un échange possible d'un PC tous neuf si le déliait étais trop
long et s'il en navre pas la nouvelle ne génération est que c'est vrais ?
Merci avance. Assé urgeant svp merci beaucoup.
J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la carte-mère le prosséseur et le clavier qui ont sûrement du le casser en le démonte.je le récupère je l'allume et au boude 5 min !!! Il retombe en panne ( je pencer que céter une surchof qu'il se mettre en sécurité ) donc je le re-raméne et aujourd huit sa fait 3 semaines que je les re-ramenais que je les appelle 1 à 2 fois par semaine pour avoir des nouvel. mon PC a 1 an et demi et j'ai prit la garantie boulanger supplémentaire. Donc cela fait en tous 8 semaines qui ont mon PC.
J'aimerais savoir s'il y a des gestes commerciaux qui peuvent mettre fait ?
j'ai entendu parler aussi d'un échange possible d'un PC tous neuf si le déliait étais trop
long et s'il en navre pas la nouvelle ne génération est que c'est vrais ?
Merci avance. Assé urgeant svp merci beaucoup.
A voir également:
- Extension garantie boulanger avis
- Garantie réparation garage - Guide
- Extension garantie conforama - Forum Assurances
- Garantie Confo Excellence : Très grosse erreur à ne pas commettre - Forum Consommation
- Remboursement extension de garantie - Forum Consommation
- Extension de garantie darty avis ✓ - Forum Consommation