Transcription du mariage algérien
anoussa
-
nous -
nous -
Bonjour,
Voilà je me suis marriée récemment en Algérie fin novembre, je me demandais il demande la copie intégrale en vue du registre des mariages parce que dans ma mairie ou je me suis marrier il ne délivre plus ce document .Moi j'ai l'extrait de l'acte de mariage, je n'ai pas la copie intégrale en vue du registre comme il le demande. Ce document est écrit en français et dessus il y a bien le nom des témoins dessus par ce que la mairie en Algérie de la wilaya d'Oran, apparement il ya eu une loi comme quoi qu'ils ne peuvent délivrer ce document.
Est-ce que cela ne posera pas pb ou avait vous eu déjà ce pb
Merci pour vos réponses
Voilà je me suis marriée récemment en Algérie fin novembre, je me demandais il demande la copie intégrale en vue du registre des mariages parce que dans ma mairie ou je me suis marrier il ne délivre plus ce document .Moi j'ai l'extrait de l'acte de mariage, je n'ai pas la copie intégrale en vue du registre comme il le demande. Ce document est écrit en français et dessus il y a bien le nom des témoins dessus par ce que la mairie en Algérie de la wilaya d'Oran, apparement il ya eu une loi comme quoi qu'ils ne peuvent délivrer ce document.
Est-ce que cela ne posera pas pb ou avait vous eu déjà ce pb
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Transcription du mariage algérien
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Témoins de mariage commis d'office ? - Forum Mariage
2 réponses
OUI il te faut absolument l acte de mariage pas l'extrait de registre attention c'est tres important et il le fournisse car je me sui marier en novembre aussi et il me lon donner