Droit a la carte de résident de 10 ans

ines - 22 nov. 2011 à 16:08
 Stylo - 11 mars 2012 à 13:40
Bonjour,
Je réside en france depuis 2000,algerienne,jesuis rentré avec un visa touristique,j'ai été régularisé en 8mois,j'ai obtenu ma premiere carte de séjour en juillet 2001 et depuis lors du renouvellement on me donne que la carte d'un un pourtant je suis maman de trois enfans nés tous les 3 en france et le motif c'est que je n'ai pas de travail stable,et que je n'ai un cdi pourtant elever 3enfants en bas age,est du travail et c'est la raison pour laquelle je n arrive pas a décrocher un contrat indétérminé,vu les horraires
pourriez vous m éclaircir ce point,une carte d'un an ou de 10 ans,ne me derangent pas a partir du moment ou ça ne me cause pas de probleme,sauf faire 50km de toulon a nice pour la renouveller chaque année?
Merci par avance

1 réponse

Bonjour,
Vous n obtiendrez pas la carte de 10ans si vous n avez pas d emploi stable en CDI!
Vos enfants, vous devriez vous debrouiller car c était votre choix d avoir mise au monde trois alors que votre vie n est pas stable!
Il faut chercher un emploi, (il y a beaucoups d offres sur le site du pôle emploi)
Bon courage
0