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3 réponses
Bonjour
J'ai appele au Numéro Cristal 0 969 397 398 de La Poste et une voix me dit que le destinataire doit etre une entreprise (ce qui est vrai) et que l'entreprise etait fermee quand le facteur etait passe : mon courrier n'a pas pu etre presente au destinataire et le facteur repassera pour presenter de nouveau le courrier.
Comment ca se passe dans ce cas-la? la date juridique n'a pas encore commence a courir? Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance.
Cordialement
J'ai appele au Numéro Cristal 0 969 397 398 de La Poste et une voix me dit que le destinataire doit etre une entreprise (ce qui est vrai) et que l'entreprise etait fermee quand le facteur etait passe : mon courrier n'a pas pu etre presente au destinataire et le facteur repassera pour presenter de nouveau le courrier.
Comment ca se passe dans ce cas-la? la date juridique n'a pas encore commence a courir? Quelqu'un peut m'aider svp?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour,
pour ce qui concerne les recommandés avec accusé de réception, c'est la date de première présentation qui est prise en compte.
Cordialement
pour ce qui concerne les recommandés avec accusé de réception, c'est la date de première présentation qui est prise en compte.
Cordialement