Regroupement familial

lyne - 4 nov. 2011 à 13:19
 Vial - 4 mars 2012 à 09:31
Bonjour,je suis une camerounaise qui vit en france depuis déjà 16 ans,apres m etre marier au cameroun avec un camerounais le 15 aout 2009 ,j ai déposer une demande de regroupement familial à l OFII toulouse pour faire venir mon mari depuis décembre 2010,la prefecture de toulouse a envoyer le dossier à l ambassade de france au cameroun avec un avis favorable ceci depuis le 16 juin 2011 ,nous sommes aujourdhui le 4 novembre 2011 mon mari n a toujours pas été contacté. que faire pour faire avencer ce dossier ? quand l administration ne suis plus les délaits ?

1 réponse

barbara 974 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 5
7 nov. 2011 à 09:23
Bonjour, dit a votre mari de allé voir l'ambassade très souvent et de dire a l'ambassade qu'il a contacté le préfecture a France qui dit que le papier est déjà a l'ambassade depuis tell date
5
bj lyne,
moi j' ai envoyé un mail au consul générale de france à douala en lui expliquant que l'ofii a faxé mon avis favorable depuis le27/09/2011,alors pourquoi ma fille n'a pas été convoqué? le service des visas m'a repondu que le courrier de ma fille traine quelque part à la poste et que ma fille peux se présenter le mercredi à 8h.donc elle est parti à l'ambassade,elle a déposé son passport elle attends le coup de fil et depuis 2 semaine aucun coup de fil .TROP BIZZARE!!!OUF§§§§j me demande aussi combien de temps ça va durer?
Quel GALERES!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour Barbara, Lyne vos sujets m'intéressent, car moi j'ai déposé le dossier du regroupement en février 2011 pour mon mari qui est au Cameroun, j'ai reçu un avis favorable en Août ,le dossier est arrivé au Kmer en septembre comme m'a expliqué l'ofii, et en novembre mon mari a été convoqué pour déposer le dossier du visa et depuis novembre à maintenant pas encore appelé ,j'aimerais bien savoir ce qui pose problème.
0
ve qui pose problème, c'est que vous n'^'etes pas tout seuls!!!!!!!!!!!!!!!!!
0