Regroupement familial
lyne
-
Vial -
Vial -
Bonjour,je suis une camerounaise qui vit en france depuis déjà 16 ans,apres m etre marier au cameroun avec un camerounais le 15 aout 2009 ,j ai déposer une demande de regroupement familial à l OFII toulouse pour faire venir mon mari depuis décembre 2010,la prefecture de toulouse a envoyer le dossier à l ambassade de france au cameroun avec un avis favorable ceci depuis le 16 juin 2011 ,nous sommes aujourdhui le 4 novembre 2011 mon mari n a toujours pas été contacté. que faire pour faire avencer ce dossier ? quand l administration ne suis plus les délaits ?
A voir également:
- Ambassade de france au cameroun
- Quotient familial 2025 - Guide
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
moi j' ai envoyé un mail au consul générale de france à douala en lui expliquant que l'ofii a faxé mon avis favorable depuis le27/09/2011,alors pourquoi ma fille n'a pas été convoqué? le service des visas m'a repondu que le courrier de ma fille traine quelque part à la poste et que ma fille peux se présenter le mercredi à 8h.donc elle est parti à l'ambassade,elle a déposé son passport elle attends le coup de fil et depuis 2 semaine aucun coup de fil .TROP BIZZARE!!!OUF§§§§j me demande aussi combien de temps ça va durer?
Quel GALERES!!!!!!!!!!!!