Fraude?

Fermé
lena3333 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - 27 juil. 2012 à 00:14
quiera Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - 29 juil. 2012 à 20:13
Bonjour,
voila je vous explique ma situation, il se trouve que ma tante a fait une denonciation contre moi a la caf mais elle a fait sa avec le nom,prenom,adresse de ma mere le probleme etant que ma mere a ete a la gendarmerie pour deposer plainte pour usurpation d'identite mais sans la fameuse lettre ils peuvent rien faire la caf bien evidement ne veut ni me la donner ni a ma mere mais suite a cette lettre il y a des suites et je voulais savoir je me suis toujours declaré heberger a titre gratuit chez mon ami est ce que je suis en regles? en sachant que je n'es aucunes charges qui concerne son logement rien du tout je ne paye rien du tout en sachant egalement que j'ai mon propre appartement mais que j'ai fais une demande de pret pass pour du mobilier et que ma tante devais me faire parvenir mes contrats elle ne l'a jamais fais je n'es donc toujours pas mes meubles alors que sa traine depuis le mois de mai je voudrais donc savoir quels sont les risque que j'encoure? s'il s'avere que je fraude? et-il possible de faire annuler cette denonciation etant donner que c'est avec une usurpation d'identite? que doije-faire sa me rend malade cette histoire j'ai une fille de 5ans avec moi et je peut vous dire que j'ai tres peur des suites de toute cette histoire merci pour vos reponse.

1 réponse

quiera Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012
29 juil. 2012 à 20:13
bonsoir il ne faut pas vous inquiete car votre mere a porter plainte pour usurpation donc par consequent cest votre tante qui est en fraude neanmois il serait preferable que vous regagner votre appartement mais si cela ne setternise pas vous pouvez rester chez votre ami il vous heberge a titre gratuit salut
0