Transcription des enfants à nantes
liza11
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, voila jai demandé la transcription de mon livret de famille à nantes jai la double nationalité depuis 2011 jai 3 enfants 12, 17, et 21 ans.
je voudrez savoir est ce qu'ils vont etre figuré dans le livret qui sera transcrit par nantes merçi d'avance.
je voudrez savoir est ce qu'ils vont etre figuré dans le livret qui sera transcrit par nantes merçi d'avance.
A voir également:
- Transcription des enfants à nantes
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prix peage nantes paris - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Des enfants jouent devant chez moi - Forum Voisinage
1 réponse
bonsoir,
Article 8 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Décret n°2006-640 du 1 juin 2006 - art. 7 JORF 2 juin 2006 en vigueur le 1er juillet 2006
Les extraits des actes de naissance des enfants étrangers dont l'un des parents a acquis la nationalité française mais pour lesquels l'acte de naissance n'est pas conservé par une autorité française peuvent, si les parents le demandent, être portés sur les livrets de famille au vu d'une copie ou d'un extrait de l'acte étranger remis au service central de l'état civil du ministère des affaires étrangères.
Si vous avez transmis leurs actes de naissances, ils pourront donc y être inscrits.
Cordialement
Article 8 En savoir plus sur cet article...
Modifié par Décret n°2006-640 du 1 juin 2006 - art. 7 JORF 2 juin 2006 en vigueur le 1er juillet 2006
Les extraits des actes de naissance des enfants étrangers dont l'un des parents a acquis la nationalité française mais pour lesquels l'acte de naissance n'est pas conservé par une autorité française peuvent, si les parents le demandent, être portés sur les livrets de famille au vu d'une copie ou d'un extrait de l'acte étranger remis au service central de l'état civil du ministère des affaires étrangères.
Si vous avez transmis leurs actes de naissances, ils pourront donc y être inscrits.
Cordialement