Delait entre 2 attestation d'acceil
ramy19
Messages postés
194
Membre
Dernière intervention
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
svp je me demende combien de temp faut attendre apres faire une attestation d'acceil pour faire une dexieme ( j'habite en france)merci
svp je me demende combien de temp faut attendre apres faire une attestation d'acceil pour faire une dexieme ( j'habite en france)merci
A voir également:
- Delai entre 2 attestation d'accueil
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Délai remise attestation pôle emploi - Accueil - Droit et chômage
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
4 réponses
Bonjour ramy,
Il n'y a pas de délai à respecter pour demander une attestation d'accueil pour une autre personne.
Cependant avant d'introduire votre seconde demande (au cas où vous souhaiteriez qu'ils soient accueillis sur une même période) vérifiez que vous avez les capacités d'accueil suffisantes (logement, financière). Si c'est pas le cas, décalez les dates d'accueil pour vous éviter un refus et une perte d'argent prévisible.
Cordialement
Il n'y a pas de délai à respecter pour demander une attestation d'accueil pour une autre personne.
Cependant avant d'introduire votre seconde demande (au cas où vous souhaiteriez qu'ils soient accueillis sur une même période) vérifiez que vous avez les capacités d'accueil suffisantes (logement, financière). Si c'est pas le cas, décalez les dates d'accueil pour vous éviter un refus et une perte d'argent prévisible.
Cordialement