Affiliation smeba
guess56
Messages postés
89
Statut
Membre
-
guess56 Messages postés 89 Statut Membre -
guess56 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis admis à l'UCO et dans mon dossier d'inscription il me demande 450 € pour les frais d'inscription qui comprennent la sécurité sociale. Or je serai boursier donc pas de frais de sécurité sociale à payer, mais ils me demandent un justificatif valable du 01/10/12 au 30/09/13 afin d'être dispenser de cette somme , mais vu que mon dossier n'est pas encore établi je ne l'ai pas. Aussi savez vous quelle démarche je dois effectuer afin de ne pas règler cette somme.
Je vous remercie par avance
Cordialement
Je suis admis à l'UCO et dans mon dossier d'inscription il me demande 450 € pour les frais d'inscription qui comprennent la sécurité sociale. Or je serai boursier donc pas de frais de sécurité sociale à payer, mais ils me demandent un justificatif valable du 01/10/12 au 30/09/13 afin d'être dispenser de cette somme , mais vu que mon dossier n'est pas encore établi je ne l'ai pas. Aussi savez vous quelle démarche je dois effectuer afin de ne pas règler cette somme.
Je vous remercie par avance
Cordialement
A voir également:
- Affiliation smeba
- Affiliation jm date - Forum Consommation
- Resiliation abonnement jm date - Forum Consommation
- Votre dossier est en cours d'affiliation, vous ne pouvez pas visualiser les demandes de votre caf - Forum CAF
- Non affiliation casnos - Forum Formalités et papiers
- Certificat de non affiliation véhicule - Forum Automobile
4 réponses
Bonsoir,
Avez-vous déposé votre dossier de bourse auprès du CROUS ? Vous ont-ils répondu ?
A vous lire...
Cordialement
Avez-vous déposé votre dossier de bourse auprès du CROUS ? Vous ont-ils répondu ?
A vous lire...
Cordialement
bonsoir,
Oui j'ai déposé mon dossier de bourse et j'ai reçu la notification comme quoi je serai échelon 4.
Cordialement
Oui j'ai déposé mon dossier de bourse et j'ai reçu la notification comme quoi je serai échelon 4.
Cordialement