Adresse ... Signaler amrane riham - Dernière réponse le 28 juil. 2012 3 réponses Bonjour, je veux la dresse de Nantes pour la transcription de mariage a Nantes réponds moi svpl 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, La voici : Ministère des affaires étrangères, service central de l'état civil, bureau des transcriptions pour le Maghreb - BTM, 44941 Nantes CEDEX 09 FRANCE. Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler amrane riham Auteur merci Réponse 3 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur Je vous en prie Discussions similaires Servir d'adresse postale pour un ami chrisfoua Que signifie CS dans une adresse postale Verodo Sans domicile, mon frère fait suivre son courrier chez moi Tsat34 NPAI illégitimes et refus remboursement Cococcinelle15 Quel est '"Adresse de l'organisme" du CROUS Etudiant Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler sarah2012 Contributeur Bonjour, La voici : Ministère des affaires étrangères, service central de l'état civil, bureau des transcriptions pour le Maghreb - BTM, 44941 Nantes CEDEX 09 FRANCE. Cordialement