Certificat de nationalité française

salimkxy Messages postés 3 Statut Membre -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
1) Premièrement mon grand père a été français par mariage en 1970...mon père était mineur, il avait 13 ans
2) mon père a obtenue CNF par filiation paternelle en 2012 .
3)moi j'été majeur quand mon pere obtenue cnf
alors je fais les étapes comme mon père pour obtenue CNF en 10/2013
En 11/2014 j'ai reçu une lettre avec Numéro de dossier préalable xxxxx/2013
est ce que j'ai le droit de obtenue CNF comme mon père ? Ou c trop tard pour que je suis majeur ?
et je fais quoi maintenant?
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 98586 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Bien le bonjour !

À ce stade, il semble important de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums, comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

D'autant plus que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.
Et bonne continuation ici.

0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Puisque vous avez déjà déposé votre demande, vous n'avez plus qu'à attendre maintenant que votre dossier soit traité.

Comme votre père a obtenu sa cnf par filiation, étant son enfant vous l'aurez également que vous soyez mineur ou pas.

Cordialement
0
salimkxy Messages postés 3 Statut Membre

OK...merci beaucoup et c'est gentille de ta part
0
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

je vous en prie
0