Famille heureuse déchirée
issam59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
issam59 Messages postés 14 Statut Membre -
issam59 Messages postés 14 Statut Membre -
bjr ,je suis pour expliquer ma situation ,je suis marocain en situation irrigulier sans papier clandestain ,sans visarien ,par contre je suis un homme de forte personaliter grand coeur jai roncontrer ma concubin sa fais 2 ans on vie heureux et amoureux on a jamais penser au papier ou au koi que se sois car jai sortie du maroc sa fais 12 ans et jai voyager tout se temp la sans papier et jai l habitude de m integrer sans probleme dans chaque payer ou je vais , mais sa fais deux jour on etait a lille et la police frontier ma controler et jai dit oui monsieur jai rien je suis sans papier ,alors on ma pris au gard a vue jai rester 7 h au comissariat apres ma concubin qui est enceinte de 8 mois et 2 semain a fais bcp deffort et j etait relacher avec un obligation de quiter le territoire francais on ma pris mon passport marocain et on ma donner un recu pisser et on ma demander de signier chaque jour au comissariat de douai et on ma dit de fais un recourt au tribunale administratif dans 48 h alors on fais le recourt mtn et pour la 1 er fois de ma vie jai peur de ne pas participer a lacouchement et de ne pas voire mon bebe car dans n import quelle moment on peux me prendre a lexpultion ma question est coment on peux dichirer une femille amoureuse et heureux comme sa et tout sa par se que javais pas sur moi le reconaissance anticiper le moment du controle ,merci de me repodre
A voir également:
- Famille heureuse déchirée
- Pacs nom de famille - Guide
- Cmg famille monoparentale 2025 - Guide
- Simulation caf famille recomposée - Forum CAF
- Avisys protection famille avis - Forum Banque et Crédit
- Changer de nom de famille prix - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Vous avez fait le recours, donc, il n' y a plus qu' à attendre le résultat.
Vous avez fait le recours, donc, il n' y a plus qu' à attendre le résultat.
issam59
Messages postés
14
Statut
Membre
merci enka jai comprit mais cest vraiment difficille .
bonsoir
"comment peux ton déchirer une famille comme ça ??"
et comment peut on pendant 12 ans rester sans papiers ??
il y a des lois ici comme partout
à vous de les respecter
il ne vous reste plus qu'à attendre
"comment peux ton déchirer une famille comme ça ??"
et comment peut on pendant 12 ans rester sans papiers ??
il y a des lois ici comme partout
à vous de les respecter
il ne vous reste plus qu'à attendre