Gestion dans une association
Résolu
IBIZA02
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 2 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
2 mars 2015 à 20:58
IBIZA02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 02:10
IBIZA02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 02:10
Bonsoir, je fais partie d'une association, et je suis actuellement en désaccord avec la trésorière. Cette dernière, me certifie qu'il n'est pas obligatoire de déposer en banque les espèces que l'on nous verse, ( cotisation des adhérents ) que seul un cahier de compte espèces est suffisant en cas de contrôle.
Pouvez-vous m'éclairer car j'entends plusieurs versions et je ne trouve pas grand chose de concret sur internet.
Merci de vos réponses
Pouvez-vous m'éclairer car j'entends plusieurs versions et je ne trouve pas grand chose de concret sur internet.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Gestion dans une association
- Indemnité kilométrique association 2024 - Guide
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Formulaire cerfa 13972 - dissolution d'une association - Guide
- Telecharger les statuts d'une association - Guide
- Sogec gestion prélèvement - Forum carte bancaire
1 réponse
australe13
Messages postés
18027
Date d'inscription
dimanche 8 juin 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 737
2 mars 2015 à 21:05
2 mars 2015 à 21:05
Bonsoir
Il n' y a aucune obligation de déposer l'espèce en banque,
seulement tenir un registre des dépenses et recettes, et le solde de la caisse doit correspondre aux entrées et sorties
Il n' y a aucune obligation de déposer l'espèce en banque,
seulement tenir un registre des dépenses et recettes, et le solde de la caisse doit correspondre aux entrées et sorties
4 mars 2015 à 02:10