Succession de mon père décédé
Taos
-
5 mars 2015 à 14:15
doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 5 mars 2015 à 19:02
doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2025 - 5 mars 2015 à 19:02
Bonjour,
Comment se renseigner pour la succession de mon père décédé depuis 2012 ?
Ne sachant rien sur mes grands parents. Je sais que mon père avait une maison, un terrain rempli d'oliviers, de figues barbaries....
Je ne sais pas qui contacter. Je vais en Algérie, à Béjaia, au mois de juillet. Je n'y suis allée qu'une fois. Je n'ai que l'adresse de son lieu de naissance Commune FENAIPI IL MATEN Béjaia.
Je souhaite de tout coeur avoir des renseignements.
Merci
Comment se renseigner pour la succession de mon père décédé depuis 2012 ?
Ne sachant rien sur mes grands parents. Je sais que mon père avait une maison, un terrain rempli d'oliviers, de figues barbaries....
Je ne sais pas qui contacter. Je vais en Algérie, à Béjaia, au mois de juillet. Je n'y suis allée qu'une fois. Je n'ai que l'adresse de son lieu de naissance Commune FENAIPI IL MATEN Béjaia.
Je souhaite de tout coeur avoir des renseignements.
Merci
A voir également:
- Succession de mon père décédé
- Succession grand-parent quand père décédé - Guide
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
1 réponse
doris33
Messages postés
43479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2025
16 616
5 mars 2015 à 19:02
5 mars 2015 à 19:02
Bonjour,
il faut vous adresser à un notaire algérien.
Cordialement
il faut vous adresser à un notaire algérien.
Cordialement