RENSEIGNEMENT SUR LA DEMANDE D ASILE
FRAMBOISE85
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie.
J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoire Italien.
Suite à cette demande, il lui on attribué un permis de séjour de 6mois non autorisé à travaillé.
Il y a quelques semaines elle a passé une audition pour un titre de séjour en Italie, et la réponse de son entretient est tombé il y a une semaine.Mais elle refuse de s'y rendre afin d'obtenir la réponse de son entretient. En effet, elle dit que en Italie tant que la duré du permis de séjour est valide,on peut allé consulté les résultat de l'entretient à tout moment.
Ce qui personnellement m'étonne, car en cas de refus il dispose d'un court délai, qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie.
J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoire Italien.
Suite à cette demande, il lui on attribué un permis de séjour de 6mois non autorisé à travaillé.
Il y a quelques semaines elle a passé une audition pour un titre de séjour en Italie, et la réponse de son entretient est tombé il y a une semaine.Mais elle refuse de s'y rendre afin d'obtenir la réponse de son entretient. En effet, elle dit que en Italie tant que la duré du permis de séjour est valide,on peut allé consulté les résultat de l'entretient à tout moment.
Ce qui personnellement m'étonne, car en cas de refus il dispose d'un court délai, qu'en pensez vous?
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- RENSEIGNEMENT SUR LA DEMANDE D ASILE
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Se renseigner sur une entreprise - Guide