RENSEIGNEMENT SUR LA DEMANDE D ASILE

FRAMBOISE85 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 12:15
doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 - 3 mars 2015 à 12:52
Bonjour,
Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie.
J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoire Italien.
Suite à cette demande, il lui on attribué un permis de séjour de 6mois non autorisé à travaillé.
Il y a quelques semaines elle a passé une audition pour un titre de séjour en Italie, et la réponse de son entretient est tombé il y a une semaine.Mais elle refuse de s'y rendre afin d'obtenir la réponse de son entretient. En effet, elle dit que en Italie tant que la duré du permis de séjour est valide,on peut allé consulté les résultat de l'entretient à tout moment.
Ce qui personnellement m'étonne, car en cas de refus il dispose d'un court délai, qu'en pensez vous?

Je vous remercie pour votre réponse

Cordialement

1 réponse

doris33 Messages postés 43479 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 16 616
3 mars 2015 à 12:52
Bonjour,

comme vous êtes sur un forum francophone et surtout français, je crains que vous n'ayez pas beaucoup de réponses concernant un problème de droit italien.

Cordialement
0