Quelqu un peut il m aider pour mon chiot svp?

angelcl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 3 mars 2015 à 21:41
angelcl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 17:58
Voila j aimerais savoir si quelqu un peut m aider svp? j ai vendu mon petit chiot a une dame pcq je pensais que ma fille etait allergique aux animaux, qui devait me le payer ms malheureusement ne m a verser que la moitie de la somme. Je l ai donne avec son passeport europeen mais hier la dame m a dit qu elle voulait s en debarasser alors je lui ai dis de me le ramener mais elle n a pas voulu. Pensez vous que je puisse faire quelque chose afin de recuperer au plus vite mon chien. Merci de vos reponses

3 réponses

ptiboy Messages postés 5984 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2025 1 123
4 mars 2015 à 03:10
tu as vendu ton chien, donc meme si elle ne la payé, qu'a moitié, ce n'est plus le tien
propose lui de te donner son chein, en echange de l'abandon de poursuites judiciares, que tu pourrais faire
0
angelcl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 13:46
j ai tt essayer elle m a supprimee de facebook et bloquer je ne sais plus la contacter et via son gsm elle m a bloquer pr les sms je sais pas si elle m a bloque pr les appels ms je viens de recevoir son paiement :-( ms je ne veux pas laisser le chien car elle a dit vouloir le donner a d autres gens je ss vraiement a cours d idees :-(
0
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 647
Modifié par Enka1 le 4/03/2015 à 13:51
Bonjour,

" je viens de recevoir son paiement :-( ms je ne veux pas laisser le chien car elle a dit vouloir le donner a d autres gens je ss vraiement a cours d idees :-("

RIEN à faire ! Ce chien a été vendu et payé ! Il fallait y penser AVANT et s'assurer des choses avant de faire n' importe quoi !

Le seul,moyen, peut être, c' est que tu lui proposes de lui racheter plus cher que tu lui as vendu .....

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
angelcl Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 17:58
c est bien ca le probleme elle ne reponds pas au telephone non plus j ai plus aucuns moyens de la joindre :-( je ss vraiment tres triste
0