Quelqu un peut il m aider pour mon chiot svp?
angelcl
Messages postés
3
Statut
Membre
-
angelcl Messages postés 3 Statut Membre -
angelcl Messages postés 3 Statut Membre -
Voila j aimerais savoir si quelqu un peut m aider svp? j ai vendu mon petit chiot a une dame pcq je pensais que ma fille etait allergique aux animaux, qui devait me le payer ms malheureusement ne m a verser que la moitie de la somme. Je l ai donne avec son passeport europeen mais hier la dame m a dit qu elle voulait s en debarasser alors je lui ai dis de me le ramener mais elle n a pas voulu. Pensez vous que je puisse faire quelque chose afin de recuperer au plus vite mon chien. Merci de vos reponses
A voir également:
- Quelqu un peut il m aider pour mon chiot svp?
- Aider un ami est-ce du travail au noir - Forum salariés
- Formulaire réservation chiot vierge ✓ - Forum Consommation
- Aide a un ami sans être payé - Forum formalités administratives
- Travail dissimulé ou service d'ami? - Forum Entreprise et sociétés
- Contrat réservation chiot ✓ - Forum Consommation
3 réponses
tu as vendu ton chien, donc meme si elle ne la payé, qu'a moitié, ce n'est plus le tien
propose lui de te donner son chein, en echange de l'abandon de poursuites judiciares, que tu pourrais faire
propose lui de te donner son chein, en echange de l'abandon de poursuites judiciares, que tu pourrais faire
angelcl
Messages postés
3
Statut
Membre
j ai tt essayer elle m a supprimee de facebook et bloquer je ne sais plus la contacter et via son gsm elle m a bloquer pr les sms je sais pas si elle m a bloque pr les appels ms je viens de recevoir son paiement :-( ms je ne veux pas laisser le chien car elle a dit vouloir le donner a d autres gens je ss vraiement a cours d idees :-(
Bonjour,
" je viens de recevoir son paiement :-( ms je ne veux pas laisser le chien car elle a dit vouloir le donner a d autres gens je ss vraiement a cours d idees :-("
RIEN à faire ! Ce chien a été vendu et payé ! Il fallait y penser AVANT et s'assurer des choses avant de faire n' importe quoi !
Le seul,moyen, peut être, c' est que tu lui proposes de lui racheter plus cher que tu lui as vendu .....
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
" je viens de recevoir son paiement :-( ms je ne veux pas laisser le chien car elle a dit vouloir le donner a d autres gens je ss vraiement a cours d idees :-("
RIEN à faire ! Ce chien a été vendu et payé ! Il fallait y penser AVANT et s'assurer des choses avant de faire n' importe quoi !
Le seul,moyen, peut être, c' est que tu lui proposes de lui racheter plus cher que tu lui as vendu .....
Entre chien et loup ... Attention au loup ....