Algerie

Résolu
Bhr13 -  
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 8 en France j'arrive avoir le paspor toujours ils me demande du truc bizarre ( galesation a la mairie ) a ce que si normal

2 réponses

sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur 2 354

Bonjour,

Quel est le document que l'on vous demande de légaliser à la mairie ?

cordialement
1
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188

Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Marley

Salut,

Ta formule est compréhensible pour la plupart d'entre nous, mais pas par une personne ayant des difficultés avec le français. Je la trouve déplacée.
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 188 > Marley

Merci pour ton avis.
0