Renouvellement de papier

Blessings25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 25 févr. 2017 à 10:39
Blessings25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 - 1 mars 2017 à 17:34
Salut à tous,
Merci pour ce site qui nous aide vraiment , je viens de le découvrir et je me suis inscrite.J'ai un titre de séjour de un an dans la région de Seine et Maritime et je doit renouveller en Juin. Entre temps j'ai traversé des périodes difficiles et je n'étais pas très bien renseigner. Ces problèmes on fait de moi un SDF.
Ayant pas vraiment travailler je suis à la recherche d'un boulot et j'ai eu certains entretiens jusqu'à la rien j'attends toujours.
J'ai eu mon séjour vie privée et familliale pour raison santé et je dois renouveller d'ici. Mon rendez vous est en Seine et maritime et je me retrouve à haut de Garonne. Jai étais souffrante mais sans argent pour payer une consultation j'ai pris des calment et des compléments alimentaires. Puis que mon AME est expiré et vu j'ai eu un changement de statue depuis plus 5mois j'ai jamais eu donc j'ai refait une autre demande ici et je dois avoir une médecin traitant. SVP que dois je faire dans ce cas ou je me retrouve dans un autre department alors que j'ai déjà un rendez-vous fixé ou j'ai eu mon titre de séjour ? Jai tellement peur et je cherche impérativement le boulot Mais sinon je suis inscrite à pôle emploi et j'ai une formation que je comptes entreprendre mais entre-temps il me faut travailler. Quelqun pourrais m'aider La dessus ? Merci énormément pour l'attention que vous portez pour nous .... et vous conseils.

1 réponse

Bonjour

que dois je faire dans ce cas ou je me retrouve dans un autre département alors que j'ai déjà un rendez-vous fixé

Vous devez faire un changement d'adresse à cette préfecture (ou sous préfecture ?) dont dépend votre nouvelle adresse, si celle-ci est définitive
Si votre nouveau domicile est en Haute Garonne.
http://www.haute-garonne.gouv.fr/...

Le renouvellement doit se faire dans les délais (deux à trois mois avant l'expiration), vous devez prendre rendez-vous et donc vous procurer la liste des pièces à fournir.

Sinon vous avez des tas d'associations d'étrangers pour vous aider.

Cdt
0
Blessings25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
28 févr. 2017 à 10:12
Merci Ben pour votre idée j'irais à la sous préfecture et je vais me renseigner et je ne saurais dire c'est cette adresse est définitive car je suis chez ma sœur qui se déplacera encore .... et vous avez des noms des associations à me suggérer ? Merciiii
0
Ben > Blessings25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
28 févr. 2017 à 10:41
Bonjour

Pour le médical il y a le COMEDE (voir leur site difficile à joindre), pour les papiers les classiques GISTI Cimade LDH et bien d'autres encore.

Cdt
0
Blessings25 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017 > Ben
1 mars 2017 à 17:34
Bonsoir Ben je vous remercie et je vous tiendrais au courant de Ma démarche .... Merci pour ce temps que vous accordez à me répondre . Bonne soirée
0
Si vous êtes en Haute Garonne à Toulouse pour la santé, il y a l'association Case Santé.
Voir s'ils peuvent vous aider.
http://www.casedesante.org/
http://www.casedesante.org/lacase_acces.html
0