Inscription élection présidentielle
STEPH97351
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis devant une problématique.
Je veux bien évidemment voter pour les élections présidentielles. Je suis actuellement outre mer et inscrite sur les listes, cependant je suis mutée par mon entreprise en métropole.
Je quitte mon domicile début avril pour loger provisoirement vers nantes jusqu'au 24. Après je pars sur paris de manière provisoire jusque fin mai, début juin puis quitte paris pour Marseille (lieu de ma mutation)
Il y a t il une solution pour que je puisse voter?
Merci pour vos réponses.
Je suis devant une problématique.
Je veux bien évidemment voter pour les élections présidentielles. Je suis actuellement outre mer et inscrite sur les listes, cependant je suis mutée par mon entreprise en métropole.
Je quitte mon domicile début avril pour loger provisoirement vers nantes jusqu'au 24. Après je pars sur paris de manière provisoire jusque fin mai, début juin puis quitte paris pour Marseille (lieu de ma mutation)
Il y a t il une solution pour que je puisse voter?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Inscription élection présidentielle
- Prochaine election senatoriale 2026 - Guide
- Election parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Inscription école sans justificatif domicile - Forum éducation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
- Inscription a l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonsoir,
Vous pouvez voter en 2017 :
- si vous déménagez à cause de votre travail après le 1er janvier 2017,
- et si vous demandez votre inscription, en l'accompagnant d'un justificatif du changement de votre situation professionnelle, au plus tard le 10ème jour avant le scrutin.
Source de l'information : www.service-public.fr
Cordialement
Vous pouvez voter en 2017 :
- si vous déménagez à cause de votre travail après le 1er janvier 2017,
- et si vous demandez votre inscription, en l'accompagnant d'un justificatif du changement de votre situation professionnelle, au plus tard le 10ème jour avant le scrutin.
Source de l'information : www.service-public.fr
Cordialement