Pension de réversion et remariage
Janykate
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
-
27 févr. 2017 à 14:32
Misha-d'ok - 27 févr. 2017 à 15:17
Misha-d'ok - 27 févr. 2017 à 15:17
Bonjour,
Je perçois depuis 7 ans une pension de réversion suite au décès de mon ex-mari employé de la poste à la retraite.
J'aimerai savoir si je continuerai à percevoir la pension de réversion si je me remariais.
En effet j'ai vu un article dans droits et finances qui dit : "La pension de réversion peut désormais être perçue par le conjoint survivant même en cas de remariage ou de concubinage. Les informations ci-dessous sont donc rappelées pour mémoire."
Qu'en est'il exactement ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Jany
Je perçois depuis 7 ans une pension de réversion suite au décès de mon ex-mari employé de la poste à la retraite.
J'aimerai savoir si je continuerai à percevoir la pension de réversion si je me remariais.
En effet j'ai vu un article dans droits et finances qui dit : "La pension de réversion peut désormais être perçue par le conjoint survivant même en cas de remariage ou de concubinage. Les informations ci-dessous sont donc rappelées pour mémoire."
Qu'en est'il exactement ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Jany
A voir également:
- Pension de réversion et remariage
- Pension de réversion - Guide
- Pension de réversion : voici les nouveaux plafonds de revenus à ne pas dépasser pour la toucher en 2025 - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de reversion - Guide