A voir également:
- Regroupement familial ofii nouvelle procédure
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
6 réponses
Coucou Kamy,
Comme prévu, aujourd'hui j'ai déposé ma demande de visa à TLS Contact, j'ai beaucoup d'espoir et j'espère que tout ira bien pour nous toutes. Et comme promis, je me suis renseigné à propos de la procédure dans les autres wilyay et j'ai le regret de te dire que tu es obligée de te déplacer jusqu'à Alger pour ta demande de visa car toutes les procédures de regroupement familial sont étudiées et traitées à Alger. Je te souhaite d'ici là bon courage et j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles.
Bisous
Comme prévu, aujourd'hui j'ai déposé ma demande de visa à TLS Contact, j'ai beaucoup d'espoir et j'espère que tout ira bien pour nous toutes. Et comme promis, je me suis renseigné à propos de la procédure dans les autres wilyay et j'ai le regret de te dire que tu es obligée de te déplacer jusqu'à Alger pour ta demande de visa car toutes les procédures de regroupement familial sont étudiées et traitées à Alger. Je te souhaite d'ici là bon courage et j'espère qu'on aura toutes de bonnes nouvelles.
Bisous
17 janv. 2012 à 21:54
17 janv. 2012 à 22:15