Bonjour tout le monde; j'ai lus vos commentaire et je souhaiterais partager avec vous mon parcours qui n'est pas encore fini:
* dossier envoyer le mois de juillet avec accusé de réception ; j'ai bien reçus l'accusé une semaine après
* après complément de dossier en nous a remis l'attestation de dépôt daté du 26/10/2011
* visite du logement le 29/12/2011 après plus rien,
jusqu'au jour ou j'ai découvert la nouvelle procédure enfin mais qu'en en demande à l'Ofii ils sont occourant de rien du tout bien sûre ; par contre je l'est fait comme même car j'ai rien à perdre soit de déposer la demande de visa auprès de TLS CONTACT, car c'est paru sur un site officiel qui est le consulat de France à Alger, en plus j'ai été sur le site de la préfecture de val de marne vu que je suis de la bas il y a une partie du paragraphe qui parle sur le regroupement familial que: "" les nouveaux visas long séjours délivrés au pays d'origine dans le carde d'un regroupement familial c'est l'équivalent d'un titre de séjours jusqu'au renouvellement du titre qui vous donne droit au même titre de votre conjoint ""ça veut dire si il a les 10ans votre carte de séjours elle sera de dix ans aussi mais le plus important c'est qu'en rejoint nos maris déjà. ( il parle alors de ces nouveaux visas)
sinon moi j'ai j'ai déposer auprès de tls le 07/02/2012 , 3 mois et demis après l'attestation de dépôt vu que je n'est pas entendu parler avant de cette dernière;
et j'ai bien demander à la dame de tls chez qui je suis passé elle ma bien confirmé que c'est la nouvelle procédure, elle n'été pas étonné de ma demande de visa par contre les demandeurs de visa pour regroupement familial de la nouvelle procédure en étais pas nombreux car y avait que 2 moi et une autre.
je vous mettrais occourant de mes nouvelles, et à votre disposition pour vous répondre.
merci
tu as eu le visa juste avec l'attestation de regroupement famillilae ??? tu peux partager ton expérience et nous en dire plus??
merci d'avance :)
si c'est pas indiscret vous pouvez nous dire quelles sont les raisons de ces trois refus? MERCI