Contrat EDF adressé à une adresse inexacte

amn87 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - 28 févr. 2017 à 11:31
 amn87 - 1 mars 2017 à 19:54
Bonjour,
Aujourd'hui en instance de divorce, il me faut fournir un justificatif de domicile; sauf que la ville notée sur mon contrat et factures EDF est
erronée (depuis 1977). Ce justificatif de domicile est donc, aux yeux de la loi, nul.

Que faire? Il m'est impossible de modifier cette ligne de ville fausse sur le site EDF ?

4 réponses

Bonjour,

Et au téléphone ??
0
amn87 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 11:41
adresse du tel erronée, eau idem également
En plus au nom de mon mari
0
Bonjour ,

une carte d'identité en cours de validité est un justificatif.

J'ai du mal à comprendre que , depuis 40 ans , vous viviez dans une ville et que les factures vous soient adressées dans une autre .L'administration se méfie avec raison......
0
Vous avez semble-t-il du mal à comprendre mon problème....je dois vous avouer que moi j'ai du mal à comprendre l'administration!
Je vous en donne donc le pourquoi. Ma maison se trouve sur une petite commune X qui est enclavée par une autre commune Y...Pour venir à X, il faut quitter la commune X, entrer dans la Y pour enfin arriver chez moi, habitant la commune X. Vous suivez?
Autre bizarrerie administrative, la rue ou j'habite
est la Rue de la Gare à X, puisque il y a la gare des marchandises; jusque là tout va bien, sauf que, la gare des voyageurs accolée à celle des marchandises, est sur la commune Y.
Vous la trouver comment l'administration????
0