Le délai d'attente du livret de famille français
avalanche2012
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Takkali -
Takkali -
Bonjour,
je suis algérien marié le 03mai 2012 avec une algérienne de nationalité française,on a démarrer les démarches de la transcription de mariage sans le CCM et envoyer a Nantes le 06juillet 2012 avec accusé de réception.date du reçu du dossier par Nantes le 10juillet 2012.depuis il ont envoyer une lettre a ma femme et dire qu'il on bien reçu notre dossier il l'on donner le numéro de dossier et depuis aucune nouvelle.la durée pourrais telle être longue?demande t 'il d'autres papiers pour une personne qui porte la nationalité française?
je suis algérien marié le 03mai 2012 avec une algérienne de nationalité française,on a démarrer les démarches de la transcription de mariage sans le CCM et envoyer a Nantes le 06juillet 2012 avec accusé de réception.date du reçu du dossier par Nantes le 10juillet 2012.depuis il ont envoyer une lettre a ma femme et dire qu'il on bien reçu notre dossier il l'on donner le numéro de dossier et depuis aucune nouvelle.la durée pourrais telle être longue?demande t 'il d'autres papiers pour une personne qui porte la nationalité française?
A voir également:
- Le délai d'attente du livret de famille français
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
J ai deposee mon dossier avec CCM fevrier 2018 a ce jour pas de reponse