A voir également:
- Comment faire un regroupement familial pour ma mère
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
- Visite logement regroupement familial avis - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour ,
j'ai ma mère qui habite en Tunisie tout seul après le dece de mon père de coup elle fait des visa court séjours chaque pour venir nous voir mais ce dernier temps il a eu un visa de visite ascendant non a charge de période 90 jour sur deux .
est ce que il ya un moyenne de lui faire un titre de séjour pour qui dure longtemps ou un regroupement famille .
sachant qu'elle prend un médicament qui n'existe que en france .
je serais très reconnaissant si il ya quelqu'un qui peut m'aider a trouve une solution .
cordialement
j'ai ma mère qui habite en Tunisie tout seul après le dece de mon père de coup elle fait des visa court séjours chaque pour venir nous voir mais ce dernier temps il a eu un visa de visite ascendant non a charge de période 90 jour sur deux .
est ce que il ya un moyenne de lui faire un titre de séjour pour qui dure longtemps ou un regroupement famille .
sachant qu'elle prend un médicament qui n'existe que en france .
je serais très reconnaissant si il ya quelqu'un qui peut m'aider a trouve une solution .
cordialement