Pouvoir rester en france après une demande de divo

Zaboo83 - 31 août 2018 à 00:47
 gitane2229 - 31 août 2018 à 12:39
Bonjour,
Mon beau frère qui est algérien est arrivé en France en avril 2017 avec un visa accordé pour se marier avec une française seulement ils se sont mariés en juin et séparés en novembre. Elle a déposé une demande de divorce et de là mon beau frère à reçu un courrier de la préfecture lui demandant de quitter le territoire français sous 1 mois.on l'héberge et il travaille en intérim. Est il possible qu'il puisse rester en France?ou peut il s'adresser pour qu'on l'aide à rester en France ?Merci beaucoup pour les infos et l'aide que vous pourrez nous apporter. Il passe le 4 septembre au rdv de conciliation pour le divorce. Merci par avance.

2 réponses

Bonjour
Quelles sont les possibilités pour que mon frère puisse reste en France en règles ?
Le plus simple serais que votre frère reparte en Algérie et refasse une demande de visa car si il se fais interpellé. Il risque d être être placé en centre de rétention et reconduis dans son pays d'origine
2
Bonjour. Voyez une association qui s'occupe de personnes en situation irrégulière en France.
Cdt
0