Regroupement
Eddy
-
Eddy -
Eddy -
Bonsoir,
Nous avons déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme depuis le mois de octobre 2017, nous avons reçu une première notification puis une deuxième de 4 mois du consulat général de France à Dakar pour l'enquête sur les extraits fourni.... le deuxième délai de 4 mois est terminée depuis 2 semaines et nous n'avons toujours pas eu de nouvel de l'Ambassade ou de l'OFII.
Est-ce normal ??
Nous avons déposé un dossier de regroupement familial pour ma femme depuis le mois de octobre 2017, nous avons reçu une première notification puis une deuxième de 4 mois du consulat général de France à Dakar pour l'enquête sur les extraits fourni.... le deuxième délai de 4 mois est terminée depuis 2 semaines et nous n'avons toujours pas eu de nouvel de l'Ambassade ou de l'OFII.
Est-ce normal ??
A voir également:
- Regroupement
- Regroupement familial - Guide
- Forum regroupement familial avis favorable ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable regroupement familial lettre recommandée - Forum Formalités et papiers
- Que faire après l'avis favorable du préfet sur le RF? ✓ - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonsoir, je pense que le mieux est de lire les posts concernant votre problème (cités ci dessus).
Vous pouvez surement les appeler pour leur demander où en est votre demande...
Vous pouvez surement les appeler pour leur demander où en est votre demande...
Eddy
Il faut savoir aussi qu'ils ont reçu les réponses aux enquêtes ils ont mené.... j'ai appelé trois fois déjà on n'a pas su me donner de réponse ça devient inquiétant