Demande de nationalité

Iwane40 - 23 oct. 2018 à 00:39
dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 23 oct. 2018 à 07:30
Bonjour,
JE voudrais que vous m'aider dans mes démarches j'ai deux questions
La première ma sœur est née en france en 1962 est rester un peu en france après elle est descendu
JE voudrais savoir comment je pourrai l'aider out ses papiers Sachs t que moi j'habite en france
La deuxieme question Mon Grand pere est reconnue Francis par décrit anciens combatant JE voudrais savoir comment faire pour aider mes sœurs à faire leur papiers s'il y une possibilité merci

1 réponse

dna.factory Messages postés 24990 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 12 461
23 oct. 2018 à 07:30
Que votre Grand père s'appelle Francis ou Laurent, sa nationalité n'a aucune incidence sur celle de ses petits enfants. La nationalité ne se transmet que par les parents directs.

La première ma sœur est née en France en 1962 est rester un peu en France après elle est descendu
Dans ces conditions, il est très probable que vos parents n'aient jamais fait les démarches pour qu'elle conserve sa nationalité. Elle est devenu Algérienne définitivement.

Toutes les méthodes d'acquisition de nationalité nécessitent un certain temps passé en France, en situation régulière, au moment de la demande.
La seule possibilité pour vos sœurs pour devenirs Française nécessite dont que dans un premier temps, elle viennent vivre (et travailler) en France.
0