Demande de nationalité Française

Miss1390 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018 - 21 oct. 2018 à 21:26
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 - 21 oct. 2018 à 22:36
Re bonjour j’ais déjà postulé un message et je me suis trompé Au lieu de vous dire que je veux lancer une demande de naturalisation pour moi j’ai dis pour ma fille. Alors je veux Faire une demande de nationalité J’ai déjà fait une demande de regroupement familial pour ma petite fille et là j’ai reçu l’avis favorable ma question est-ce que je peux lancer cette demande avec l’avis favorable en attendant Que ma fille sera au territoire français et je rajoute Le récépissé Comme un complément de dossiers merci de me répondre cordialement département Marseille 13

7 réponses

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 124
Modifié le 21 oct. 2018 à 21:36
Bonjour,

Vous faites un premier message pour votre fille, puis pour vous...
Vous prétendez habiter à Marseille, et vous écrivez d'Algérie...
Pas très clair tout ça !
1
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
21 oct. 2018 à 22:02
Vous écrivez actuellement d'Algérie.
Donc vous êtes en Algérie.
Ne dites donc pas que vous êtes à Marseille et cessez d'insulter nos capacités.
Merci.

Cela dit, si vous voulez lancer la demande de naturalisation pour vous ou pour votre fille ou pour qui vous voulez, vous le pouvez bien sûr.
Allez-y, vous avez le droit de demander.
Il suffit de remplir le dossier de demande à la préfecture.

Nous espérons juste que vous savez que pour être naturalisé il faut entre autres vivre depuis cinq ans en France de façon légale.
Avis favorable ou pas.

Voir tous les détails ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111



--
1
Bonjour J je vis en France exactement et à Marseille de nationalité algérien. Et je veux lancer une demande pour avoir la nationalité française avec l’avis favorable Parce que Ils m’ont dit que Risque de lancer une demande de nationalité en même temps vous avez des déjà lancé la demande de regroupement familial alors je peux la lancée avec l’avis favorable merci
0
Miss1390 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2018
21 oct. 2018 à 22:10
Je suis Sincèrement désolé jais postulé ce message pour ma sœur qui Vis en France Merci infiniment et désolé pour une autre fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
21 oct. 2018 à 22:12
Et votre soeur, elle n'est pas capable d'écrire elle-même?
Parce que ça aussi, c'est une condition pour obtenir la nationalité française: savoir écrire....
0
Vous pouvez me dire ça veux dire quoi avec avis favorable ou pas? Merci
0
JiGéGé Messages postés 2540 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2022 1 105
21 oct. 2018 à 22:36
?


Ça veut dire que c'est un avis et qu'il est favorable.
Vous voulez l'expliquer à votre soeur?

Ou bien vous êtes en train de nous mentir une fois de plus?

Et votre soeur, elle n'est pas capable d'écrire elle-même?
Parce que ça aussi, c'est une condition pour obtenir la nationalité française: savoir écrire....


0