Régularisation
vcmh618282
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2018
-
1 juil. 2018 à 07:23
vcmh@618282 - 21 oct. 2018 à 20:42
vcmh@618282 - 21 oct. 2018 à 20:42
A voir également:
- Régularisation
- Regularisation caf combien de temps - Forum CAF
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum sécurité sociale
- Régularisation paiement provisoire pôle emploi - Forum Chômage
- Attestation régularisation chèque impayé - Guide
- Indemnité maladie professionnelle - Forum sécurité sociale
1 réponse
bonjour
ni le pacs, ni le mariage, ne régularise quoi que ce soit
c'est à elle de faire les démarches. et sans revenus, sans rien, il y a fort à parier que l'administration va renifler le mariage gris à des kilomètres.. surtout qu'elle est déjà sans papiers à Mayoette, elle doit retourner dans SON pays et faire une demande légale
avoir un enfant ne sert à rien
ni le pacs, ni le mariage, ne régularise quoi que ce soit
c'est à elle de faire les démarches. et sans revenus, sans rien, il y a fort à parier que l'administration va renifler le mariage gris à des kilomètres.. surtout qu'elle est déjà sans papiers à Mayoette, elle doit retourner dans SON pays et faire une demande légale
avoir un enfant ne sert à rien
3 juil. 2018 à 02:33
Je tenais à préciser quelle est arrivé à Mayotte a l'âge de 3 ans qu'elle a effectué toutes sa scolarité jusqu'à ces 16 ans elle a sa possession tout ces documents et extraits de naissance mais périmé plus de 3 mois
Ça mère titre de séjour et ces sœurs cartes d'identité nationale français
Depuis ces 18 ans il aurait dû s'occuper de ça mais personne ne sait vraiment intéressé
Maintenant elle est ma compagne depuis 3 ans et nous avons un enfant je veux mettre de l'ordre dans sa vie et la nous rapprocher et que je puisse voir mon enfant grandir et qu'on soit réunis
Merci bien pour les réponses et
Cordialement
3 juil. 2018 à 07:57
21 oct. 2018 à 20:35
21 oct. 2018 à 20:42
Désolé pour le retard
Merci beaucoup pour les réponses
Si je comprends bien je l'envoi au Comores pour qu'elle fasse sa carte d'identité et passeport
Et après je peu faire une demande de visa pour qu'elle puisse venir à la Réunion avec ma fille qui a ces papiers français
Pouvez m'aider comment procéder et quelle formalités
Merci d'avance
Cordialement