Régularisation

vcmh618282 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2018 - 1 juil. 2018 à 07:23
 vcmh@618282 - 21 oct. 2018 à 20:42
Bonjour,
J'habite à la réunion j'ai m'a compagne a Mayotte sans papiers et une fille de un an reconnu et qui porte mon nom je subvient financièrement pour les deux de à à z
Je me rends souvent à Mayotte vie privée et professionnelle je voudrais ramener ma compagne et notre enfant à la réunion j'ai tous la bas
Comment faire pour régulariser pour avoir les papiers , pacsé, mariage !?
Veuillez bien m'aider
Cordialement

1 réponse

Profil bloqué
1 juil. 2018 à 11:14
bonjour
ni le pacs, ni le mariage, ne régularise quoi que ce soit
c'est à elle de faire les démarches. et sans revenus, sans rien, il y a fort à parier que l'administration va renifler le mariage gris à des kilomètres.. surtout qu'elle est déjà sans papiers à Mayoette, elle doit retourner dans SON pays et faire une demande légale
avoir un enfant ne sert à rien
0
Bonjour
Je tenais à préciser quelle est arrivé à Mayotte a l'âge de 3 ans qu'elle a effectué toutes sa scolarité jusqu'à ces 16 ans elle a sa possession tout ces documents et extraits de naissance mais périmé plus de 3 mois
Ça mère titre de séjour et ces sœurs cartes d'identité nationale français
Depuis ces 18 ans il aurait dû s'occuper de ça mais personne ne sait vraiment intéressé
Maintenant elle est ma compagne depuis 3 ans et nous avons un enfant je veux mettre de l'ordre dans sa vie et la nous rapprocher et que je puisse voir mon enfant grandir et qu'on soit réunis

Merci bien pour les réponses et
Cordialement
0
Profil bloqué
3 juil. 2018 à 07:57
cela ne change rien à ma réponse.... sa mère et ses soeurs n'ont rien à voir dans l'histoire
0
vcmh@618282
21 oct. 2018 à 20:35
Bonsoir
0
vcmh@618282 > vcmh@618282
21 oct. 2018 à 20:42
Bonsoir
Désolé pour le retard
Merci beaucoup pour les réponses
Si je comprends bien je l'envoi au Comores pour qu'elle fasse sa carte d'identité et passeport
Et après je peu faire une demande de visa pour qu'elle puisse venir à la Réunion avec ma fille qui a ces papiers français
Pouvez m'aider comment procéder et quelle formalités
Merci d'avance
Cordialement
0