Mariage marocain vivant en france avec une marocaine

Moha2stras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 2 nov. 2018 à 11:07
 visafrance - 21 nov. 2018 à 07:21
Bonjour, Je vis en france depuis l'âge de 2 ans, j'ai 44ans et la nationalité marocaine. Je me suis marié cette été avec ma femme, acte de mariage, traduit en français, je suis passé chez l'aloud. Que me faut il pour que ma femme me rejoigne ?
Merci d'avance.

1 réponse

Bonjour

Vous êtes étranger tous les deux donc elle pourra vous rejoindra quand vous aurez eu l'accord de la préfecture pour le regroupement familial suite au dossier déposé à l'OFFI de votre département.

Cdt
2
Moha2stras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
4 nov. 2018 à 13:48
Merci Ben
J'ai un appartement, et je suis en formation pour devenir auto entrepreneur, ça m'est du temps, je travaille à mi temps en attendant. Ça peut bloquer sa venue ?
Je suis en stress, parce que jy connais rien du tout , y a t il des assistantes sociales , qui peuvent m'aider à y voir plus clair et à m'aider dans mes démarches ?
Cordialement.
0
Moha2stras Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018
21 nov. 2018 à 03:21
Merci Ben de m'avoir repondu.
Pour qu'elles raisons l'OFII, pourrait refuser que ma femme me rejoigne du Maroc vers la France ?
Je vus en France depuis 1976, j'ai 44ans, un appartement, j'ai toujours travaillé et actuellement en formation, changement de métier, et de statut professionnel, je passe d'interimaire, à auto entrepreneur.
Je vais passer par le service social de Kronembourg, juristes, écrivainspublic,..
Merci pour vos réponses
0
Bonjour,

Pour regroupement familiale, il y a des conditions dont celle du revenue :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
0