Mariage marocain vivant en france avec une marocaine

Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
- - Dernière réponse :  visafrance - 21 nov. 2018 à 07:21
Bonjour, Je vis en france depuis l'âge de 2 ans, j'ai 44ans et la nationalité marocaine. Je me suis marié cette été avec ma femme, acte de mariage, traduit en français, je suis passé chez l'aloud. Que me faut il pour que ma femme me rejoigne ?
Merci d'avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour

Vous êtes étranger tous les deux donc elle pourra vous rejoindra quand vous aurez eu l'accord de la préfecture pour le regroupement familial suite au dossier déposé à l'OFFI de votre département.

Cdt

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances a aidé 15071 internautes ce mois-ci

Moha2stras
Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Merci Ben
J'ai un appartement, et je suis en formation pour devenir auto entrepreneur, ça m'est du temps, je travaille à mi temps en attendant. Ça peut bloquer sa venue ?
Je suis en stress, parce que jy connais rien du tout , y a t il des assistantes sociales , qui peuvent m'aider à y voir plus clair et à m'aider dans mes démarches ?
Cordialement.
Moha2stras
Messages postés
3
Dernière intervention
21 novembre 2018
-
Merci Ben de m'avoir repondu.
Pour qu'elles raisons l'OFII, pourrait refuser que ma femme me rejoigne du Maroc vers la France ?
Je vus en France depuis 1976, j'ai 44ans, un appartement, j'ai toujours travaillé et actuellement en formation, changement de métier, et de statut professionnel, je passe d'interimaire, à auto entrepreneur.
Je vais passer par le service social de Kronembourg, juristes, écrivainspublic,..
Merci pour vos réponses
Bonjour,

Pour regroupement familiale, il y a des conditions dont celle du revenue :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11166
Commenter la réponse de Ben
Dossier à la une