Refus de reconnaissance paternité
Jeunemamanperdue
-
Modifié le 16 nov. 2018 à 22:14
Energizor Messages postés 26266 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 22:33
Energizor Messages postés 26266 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 16 nov. 2018 à 22:33
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte et séparée du futur papa.
Il ne s'implique pas, ne viens pas aux rdv médicaux alors qu'il me dit sans cesse qu'il va venir, j'ai parfois aucunes nouvelles pendant des jours et des jours.
Nous vivons séparément lui est a Paris et moi a Toulouse.
Je n'ai vu ni dépense de sa part pour m'aider (j'ai énormément de soucis financiers et lui se fait quand même 2500€ par mois) ni même un centime lorsqu'il vivait chez moi et ne faisait pas de courses.
Ma question est, puis je refuser qu'il reconnaisse notre enfant si rien ne s'améliore ?
je n'ai pas envie qu'il ai juste un droit sur cet enfant et qu'il ne s'en occupe jamais ni ne déboursé un sous pour son éducation.
Merci
Je suis actuellement enceinte et séparée du futur papa.
Il ne s'implique pas, ne viens pas aux rdv médicaux alors qu'il me dit sans cesse qu'il va venir, j'ai parfois aucunes nouvelles pendant des jours et des jours.
Nous vivons séparément lui est a Paris et moi a Toulouse.
Je n'ai vu ni dépense de sa part pour m'aider (j'ai énormément de soucis financiers et lui se fait quand même 2500€ par mois) ni même un centime lorsqu'il vivait chez moi et ne faisait pas de courses.
Ma question est, puis je refuser qu'il reconnaisse notre enfant si rien ne s'améliore ?
je n'ai pas envie qu'il ai juste un droit sur cet enfant et qu'il ne s'en occupe jamais ni ne déboursé un sous pour son éducation.
Merci
A voir également:
- Lettre de refus de paternité
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de decharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Energizor
Messages postés
26266
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
19 680
16 nov. 2018 à 22:20
16 nov. 2018 à 22:20
Bonjour,
Non, vous ne pouvez pas refuser qu'il reconnaisse cet enfant.
Non, vous ne pouvez pas refuser qu'il reconnaisse cet enfant.
16 nov. 2018 à 22:30
Même s'il ne s'implique pas du tout et n'est pas présent ? Il ne sera qu'un nom sur un bout de papier
16 nov. 2018 à 22:33