Bonjour, J'aimerais avoir des réponses et des avis au sujet d'un problème relatif à une attribution de logement. C'est au sujet d'un couple d'amis qui ont deux enfants (4ans et 3 ans) et qui vivent dans un 35m² et sont d'origines algériennes. Voilà 5 ans qu'ils ont constitué un dossier hlm et bienentendu qu'ils renouvellent chaque année mais en vain. Un premier rendez-vous a été convenu avec le maire de la commune, ce dernier a répondu qu'un certain nombre de logements étaient disponible mais assez pour satisfaire toutes les demandes. Souffrant de cette situation (manque de place à vivre), le couple décide de rencontrer une deuxième fois le maire. Cette fois ci c'est la femme ...
Bonjour, J'ai rdv demain pour une réunion d'information collective à pôle emplois de 13h30 a 16h, mais je ne sais pas du tout ce que c'est.. est ce que quelqu'un a déjà était a ce genre de réunion ? Je sais que ça va parler des formations pôle emplois et ils propose des entretiens individuels mais si les formation n'ont rien à voir avec ce que je veut faire est ce que je suis obliger de faire l'entretien ou je peut partie avant ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'ai un rendez-vous demain au cabinet ***, seulement je vais peut-être l'annuler. Or, on m'a dit que comme je n'ai pas rappelé 48h avant, il sera dû (=je devrai payer). Mais qu'est-ce que je risque si je ne paye pas et ne répond pas à leurs messages de relance ? Sachant que j'ai déjà payé une fois chez eux avec un chèque. (La question pourrait être la même avec ***, certains médecins appliquent la même politique - je ne vois pas trop comment, dans les deux cas, ils pourraient me forcer à payer) Si jamais il y a des connaisseurs par ici, un grand merci
Bonjour, j'ai fait une demande de logement au mairie, dans combien de temps je peux l'avoir? j'ai vraiment des difficuleté de me loger, je serai plus hébergé à partir le 15 mai.
Bonjour, J'ai bientôt un rdv collectif avec un conseiller France travail. Je ne sais pas en quoi va consister ce rdv , il commence juste à partir de 9h30 il y a aucune information concernant le déroulement du rdv . Seront nous en groupe ? Il faut apporté quoi ? Sur la convocation il faut juste être libre toute la matinée à partir de 9h30 mais le manque d'information me stress sachant que cela fait que 2 mois que je suis inscrit chez France travail. Merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.
Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
De plus, lors de votre inscription sur ce formulaire, des données personnelles (dont votre adresse email sous forme hachée et pseudonymisée) peuvent être partagées avec nos partenaires Data à des fins de personnalisation de la publicité et des contenus qui vous sont proposés. Vous trouverez le détail de ces informations et pouvez vous y opposer à tout moment.
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.