Demande une assistante sociale
Lili
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sui une algérienne .je porte la nationalité espagnole. J'ai vécu depuis 15 ans en espagne .et maintenant j'aimerais bien m'installer en france. Car j'aime beaucoup la france et la langue française me fascine.
J'ai une soeur qui habite en france depuis 10 ans. Mais malheureusement en s'étant pas bien .elle veut pas m'héberger chez elle.
Je vous demande de me conseiller ou m'orienter. Comment faire pour vivre en france .
Merci
Je sui une algérienne .je porte la nationalité espagnole. J'ai vécu depuis 15 ans en espagne .et maintenant j'aimerais bien m'installer en france. Car j'aime beaucoup la france et la langue française me fascine.
J'ai une soeur qui habite en france depuis 10 ans. Mais malheureusement en s'étant pas bien .elle veut pas m'héberger chez elle.
Je vous demande de me conseiller ou m'orienter. Comment faire pour vivre en france .
Merci
A voir également:
- Demande une assistante sociale
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Porter plainte contre une assistante sociale ✓ - Forum Justice
- Cmg assistante maternelle - Forum CAF
- Visite a domicile assistante sociale - Forum Famille et Jeunes
Mais bon, vous pouvez essayer.
Généralement, on trouve comment rencontrer une assistante sociale en allant à la mairie de la commune, ou en se connectant sur le site du département où on réside.
C'est bien beau tout ça... mais quelle assistante sociale contacter quand on ne vit pas en France ?
On prend les pages jaunes, on tape "assistante sociale" et on prend un numéro au hasard ?
Désolé, mais ça ne marche pas comme ça...
A mon avis, il faut passer avant par l'ambassade de France en Espagne, ou l'ambassade d'Espagne en France...
Cdt